Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balançoire
Balançoire
Publicité
Balançoire
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Et pour commencer...

P1080459     P1080461    

(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Voici le premier sac que j'ai conçu.  Il est réversible (il s'adapte ainsi à votre tenue du jour), un côté uni et  un autre à motifs. Il se porte au bras ou à la main (mon kiné m'a fortement déconseillé le port du sac à l'épaule : cela "bousille" notre dos !). Il est unique. Il s'appelle "portique" (le modèle), "portique des îles" (le modèle et le tissu).

Il vous plait ? Il s'achète pour 45 €.

Le modèle vous plait mais pas le tissu ? Vous avez des envies particulières (sac en soie sauvage, sac en velours, ...), c'est possible ! Laissez-moi un "commentaire" et je vous répondrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces sacs!!!!bisous
Publicité