Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balançoire
Balançoire
Publicité
Balançoire
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Bienvenue chez Balançoire !

Ca y est, je me lance dans la BLOG-MANIA ! Pourquoi me direz-vous ? Pour vous montrer ma petite production manuelle : des sacs de toutes les couleurs, des bonnets selon vos souhaits, des bijoux à l'infini.... Bref, tout ce que mes mains veulent faire dans l'instant présent : coudre, tricoter, broder, pincer, dessiner, percer, aiguiller, ...

Ainsi vous verrez donc bientôt quelques réalisations déjà effectuées...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Felicitations ma cousine, c'est cool de te voir enfin realiser certaines de tes envies ....
X
trop géniale ton idée, j'adore!!! :)<br /> Alexander
V
Super, Céline!<br /> Continue sur ta lancée, c'est génial!<br /> <br /> A tbientôt.<br /> <br /> VIRGINIE NICOLET
Publicité