Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balançoire
Balançoire
Publicité
Balançoire
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

... après une longue absence, Balançoire revient!

Et avec pleins de nouveaux produits !

P1100104














Pour les découvrir, je vous propose de venir les voir.... Où et quand ?

Tout d'abord chez moi ce samedi 18 septembre de 10h à 18h et puis sûrement quelques soirs dans la semaine suivante (à voir prochainement).
Je vous attends donc ici :
Céline Courcoux
42 rue Lesdiguières
38000 Grenoble
code BA148 - 2ème étage droite.

Et je propose à celles et ceux qui ne peuvent pas venir ce samedi de me contacter afin de convenir d'un soir, d'une heure pour se retrouver dans la semaine.

Enfin, une autre journée vente se fera à Annecy prochainement, je vous tiens au courant très vite !
Alors

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité